Livraison et retours
Livraison
Zone et délais
Nous livrons nos produits en France métropolitaine uniquement.
Les délais de livraison varient en fonction de votre emplacement et de la méthode d’expédition choisie lors du passage de votre commande. Les estimations de livraison seront fournies lors du processus de commande. Il faut compter 3 à 5 jours ouvrables en général.
Pour la Corse et toute les îles du littoral français comptez un délai supplémentaire de 24 heures.
Frais de livraison
Les frais de livraison sont de 7€99 par commande.
Livraison offerte à partir de 150€ d’achats.
La livraison est offerte si vous récupérer la commande au bar Gincoq. (24 rue Romarin 69001 Lyon)
Suivi de commande
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation contenant un numéro de suivi. Vous pourrez utiliser ce numéro pour suivre l’état de votre livraison en ligne.
Retours
Politique de retour
Si vous n’êtes pas satisfait pour une raison quelconque, vous pouvez retourner les articles dans les 15 jours suivant la réception de votre commande pour un remboursement ou un échange sous 15 jours suivants. Le contenu du colis ne doit pas être ouvert.
Processus de retour
Pour retourner un article, veuillez suivre les étapes suivantes :
- Contactez-nous afin de vous communiquez l’adresse de retour.
- Emballez soigneusement les articles dans leur emballage d’origine.
- Incluez une copie de votre facture ou de votre confirmation de commande avec votre retour.
- Envoyez le colis à l’adresse communiquée.
Remboursements
Les remboursements seront émis dès réception et inspection des articles retournés. Les remboursements seront effectués selon le mode de paiement original utilisé lors de l’achat sous 15 jours.